Quelles missions peuvent m'être proposées ?
Une trame d’enquête MYSTERE CONSULTING peut concerner toutes les situations d’un client, prospect, consommateur, usager… : supermarchés, boutiques de mode, restaurants, hôtels, salons esthétiques, agences de voyage…
Nos questionnaires concernent votre expérience normale de consommateur au quotidien. Vos courses, votre nuit à l’hôtel, votre dîner au restaurant, votre demande de renseignement ou de devis ou votre réclamation… vous nous indiquez vos vécus et vos impressions dans un questionnaire à remplir.
Combien de temps faut-il compter ?
Le temps à consacrer est variable et dépend des trames et des contextes.
Remplir nos questionnaires prend entre 5 et 15 minutes en fonction du nombre d’items par trame. Certaines missions peuvent nécessiter un déplacement spécial ou une organisation particulière. L’invitation à participer vous donnera une indication sur le type et le temps nécessaire à la réalisation de la mission.
Côté horaires, vous choisirez selon vos envies et vos disponibilités, bien sûr dans le cadre des impératifs de la situation (horaires d’ouverture du magasin, heures de service du restaurant..).
Combien est-ce que je peux gagner ?
Nous réalisons des études de client mystère pour le compte d’enseignes de distribution, de restauration et de service au sens le plus large et qui souhaitent connaître l’opinion de leurs consommateurs. Selon les sondages, nous vous remboursons les frais de consommation, repas, achats, frais de déplacement… Pour un enquête sans achat, vous serez dédommagé(e) à hauteur de 20 € à 50 €. Il est évident que les montants faibles et occasionnels de client mystère ne peuvent pas constituer une source de revenu, ils sont un dédommagement pour l’intérêt consacré et le temps passé.  Nos clients msytère inscrits reçoivent des invitations aux enquêtes qui indiquent les contextes et forfaits de dédommagement.
Vous êtes toujours libre de participer ou non.
Est-ce que le client mystère c'est du black ?
La participation occasionnelle et libre à nos projets de client mystère ne représente pas un travail salarial, les sommes versées ne sont pas soumises à charges sociales.
Et c’est légal !
Les paiements peuvent néanmoins entrer dans la déclaration d’impôts. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre Centre des Impôts.
Je veux devenir Client Mystère !
SIMPLE : un formulaire à remplir
et votre Curriculum Vitae à joindre
J'y vais...
Client Mystère.. Kesako?
Pas encore totalement convaincu ?
Rappel de tous les avantages de devenir Client Mystère !
J'y vais...